Session municipale à Sabcé

| No Comments
Aïcha écrit:
Le vendredi 13  Octobre 2017, les deux programs officer de FAVL ont participé  à la session du conseil municipal de la commune de Sabcé. Débutée aux environs de 10h par le mot de bienvenu de monsieur le maire président dudit conseil suivi de l'appelle des conseillers municipaux pour s'assurer que le quota est atteint, cette session a connu également la participation des services techniques qui sont  le CEB, le lycée, la santé, l'environnement, la police nationale, Bissa Gold, le CRS
 L'objectif de principal de ladite session était l'élaboration du budget communal. Les deux missionnaires de FAVL ont eu un temps sur accord des participants de présenter le projet de la bibliothèque et de ses activités. Ce fut aussi le temps propice de rappeler aux conseillers que le projet tire à sa dernière année de réalisation. Le conseil a été invité à la signature ou renouvèlement du contrat de la bibliothécaire et à prendre les mesures nécessaires pour inclure s part de contribution en qui concernent les frais de motivation de ladite bibliothécaire. Avant de quitter, le maire nous a rassurés de sa disponibilité à renouveler le contrat et à inclure leur contribution lors de l'élaboration du budget primitif. 
sessionsabce.jpg

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID