Mission à Tikaré

| No Comments
Aïcha écrit:
Le 14 Octobre, Aïcha, Abel et Salimata en mission dans la commune de Tikare et ont coïncidé avec la session d'élaboration du budget communal. Sur autorisation du maire, l'équipe a une intervention pour se présenter et donner une orientation de la convention et l'importance de la bibliothèque. La satisfaction fut grande lors que le maire a confirmé la budgétisation de leur contribution. Il a ensuite demandé à FAVL une correspondance pour confirmer notre engagement à prendre en charge cette année les 25% du salaire du bibliothécaire avant de terminer sa doléance qui constitue à l'appui technique dans la gestion de la bibliothèque  pour en faire une médiathèque de référence.
blog2.jpg
Avant cette intervention, elle a visité la bibliothèque en présence du bibliothécaire et a constaté une absence de fiches dans un lot de livres. La mission s'est achevée par des prises de photos pour réaliser des livres. 
blog3.jpg

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID