Présence remarquée du comité de gestion de Dohoun pour appuyer bibliothéque au Burkina Faso

| No Comments
rencontre hounde sm.jpg

Le Comité De Gestion (CO.GES.) de la bibliothèque de Dohoun qui a eu vent de la tenue de cette rencontre a Houndé en juillet 2017 à la mairie a vivement souhaité être présent, question de plaider en faveur de la réouverture de la leur qui a fermé ses portes depuis le départ du bibliothécaire qui en assurait son fonctionnement au quotidien. C'est dans ce sens que le conseiller de Dohoun et le président du CO.GES. ont tour à tour pris la parole pour exprimer de vive voix les pressions dont ils sont l'objet par les populations au sujet de la bibliothèque dont la fermeture n'a que trop durée. Ils ont exposé la défiance de leur population à leur égard qui les taxe ou les qualifie souvent d'incompétents.

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID