Une bonne information du côté de la commune de Tongomayel

| No Comments
Dounko écrit

Dans la matinée du mercredi 10 mai 2017, j'ai eu une communication avec le gérant de la bibliothèque communautaire de Béléhédé située dans la commune de Tongomayel. La panique due aux attaques terroristes dans la localité à considérablement diminué. Les populations vaquent à leurs occupations. La bibliothèque fermée durant un bout de temps a rouvert ses portes au bonheur des enfants et des fidèles lecteurs.

Une des informations qui intéressent bien FAVL-BF est la volonté affichée du maire de ladite commune pour la promotion de la lecture au profit des populations. Lors de la dernière session du conseil municipal, il fit le bilan des activités réalisées au sein de la bibliothèque durant l'année écoulée. Cette satisfaction galvanise les conseillers et du coup ils prévoient la prise en charge de la motivation du gérant dans le budget supplémentaire.

Bravo au maire et à tout son staff !

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID