Le coordonnateur national à la rencontre du staff régional

| No Comments
Dounko écrit

Rencontre Kongoussi.jpg
Dans la soirée du jeudi 09 mars 2017 à Kongoussi, le coordonnateur national a eu une rencontre avec les deux animateurs et le coordonnateur régional dans le cadre des activités du projet des bibliothèques dans les provinces du Bam et du Sanmantenga. Durant trois heures de temps. Nous avons échangé sur des questions d'amélioration de capacités et compétences des animateurs pour escompter de bons résultats des bibliothécaires.
Après discussion sur les points de vue et d'expériences, nous nous sommes convenus que la lecture à tous les niveaux et les mises en pratiques des acquis peuvent être des moyens efficaces. Les étapes importantes pour réussir un écrit pour le blog ou un résumé d'une petite rencontre ou échange ont été notées
Pour pratiquer, chaque animateur a été invité à faire un écrit sur les échanges du jour. Cette activité s'est terminée par la lecture suivi d'amendements et suggestions.  Une volonté s'est fait ressentir dans les écrits. A en croire, les animateurs pourront améliorer la qualité de leurs écrits pour le blog.
Avant de lever la séance, chacun du staff régional a été invité à envoyer au moins un écrit pour le blog à la fin de chaque semaine.

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID