Discussion sur des livres à Bantogdo

| No Comments
Alidou écrit

Le club de lecture parrainé par le programme Chelsea Detrick scholars lancé le 25 janvier 2017 au profit de cinq boursiers au lycée de Bantogdo a connu sa toute première Activité (discussion). C'est dans une des classes dudit lycée que l'activité a eu lieu. Chaque boursier à  tour de rôle a eu le temps de nous fait vivre les aventures et histoires de son livre. Ces œuvres traitent de thèmes variés : l'amour scolaire dans « le vent de l'amour », les aventures d'Ismaël dans la  série de Missa Hébié.
Il faut noter qu'au cours de la discussion, les avis étaient divergents entre garçons et filles. Pour cette première discussion, on peut dire que la participation de certains dans les débats était minime. Néanmoins il y a lieu de noter la bonne volonté et le courage qui ont animé les participants pendant cette première discussion. Le prochain rendez-vous est prévu pour 25 mars 2017. Pour certains qui sont un peu timides, comptent être plus engagé dans les débats.

                                                                                      
IMG_0119.JPG

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID