Des manuels scolaires pour la bibliothèque de Boussouma

| No Comments
lot de livres pour Boussouma.JPGGuy writes: La bibliothèque de Boussouma a une fois de plus bénéficié d'un lot de livres de la part de la mairie. Ces livres sont des manuels scolaires à destination des élèves du primaire et du secondaire. Il s'agit notamment de livres d'Histoire-Géographie, de Français, de Chimie, de Sciences de la Vie et de la Terre, etc.  Ils ont été remis le 16 janvier dernier au bibliothécaire par le responsable des matières transférées de la commune, monsieur Philippe Ouédraogo. C'est une action qui marque de façon soutenue l'engagement des autorités de la commune de Boussouma à œuvrer aux côtés de FAVL pour promouvoir la lecture.


Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, FAVL Burkina Faso representative Koura Donkoui, FAVL Burkina Faso program manager Krystle Nanema, and FAVL friends Emilie Crofton and Elisee Sare.

OpenID accepted here Learn more about OpenID