FILO Ouagadougou 2012

| No Comments
Le vendredi 14 décembre 2012 a eu lieu l'ouverture officielle de la foire du livre au SIAO en présence du ministre de la culture BABA HAMA. Elle a été suivie par la coupure du ruban symbilique et la visite des stands par les officiels. Le ministre et son équipe guidés par le Directeur du livre ont visité le stand de FAVL et félicité l'initiative avant de continuer la visite des autres stands. Il faut reconnaitre que le stand a enregistré déjà beaucoup de visiteurs à savoir la directrice de la bibliothèque nationale de Cote-D'Ivoire qui aimerait bien avoir un entretien dans les jours à venir avec FAVL. Maitre Pacéré Titinga au passage a été invité à visiter le stand de FAVL.

Les livres du programme RWA sont appréciés par les visiteurs et la responsable  de la fondation Ki-Zerbo  aimerait que ces livres soinet dans les bibliothèques à Ouaga. Certains ajoutent que c'est bien les bibliothèques dans les villages mais les enfants de la ville aussi en ont besoin.

L'exposition a continué jusqu'à 18H avant de fermer ses portes. Elle reprendra ce jour 15 décembre à 9H. Nous avons invité des personnes à passer visiter notre stand comme FATOU KEITA,Ignace Hien et bien d'autres.

Leave a comment

FAVL Blog

Books, reading, and libraries relevant to Africa by Michael Kevane, co-Director of FAVL and economist at Santa Clara University.

Other contributors include Kate Parry, FAVL-East Africa director, Peace Corps volunteer Emilie Crofton, Krystle Austin, Elisee Sare, and Monique Nadembega.

OpenID accepted here Learn more about OpenID